LADING

Décodage émotionnel des symptômes ou Biodécodage



La technique de Décodage Biologique de la Maladie permet un accès direct à la cause des  souffrances afin de les reprogrammer et de les éliminer. Elle est basée sur le lien existant entre les émotions et les symptômes. C’est une approche particulière dont l’originalité est de partir du postulat que tout symptôme ou maladie a une utilité et répond à une logique biologique. Quel est le manque et le besoin que le symptôme est en train de compenser à travers son apparition ? Nous trou- vons à l’origine un choc émotionnel qui n’a pas été résolu consciemment. Pendant la séance de bio-psychothérapie on utilise des protocoles spécifiques (Programmation neurolinguistique PNL, l’hypnose ericksonienne, des constellations familiales parmi d’autres).
On sait que chaque personne est unique, il n’y a donc pas des raccourcis standard. Nous faisons du chemin ensemble pour trouver ce point d’ancrage de la maladie, ce choc émotionnel premier qui l’a programmé. Après, grâce à un éventail d’outils adaptés, nous désactivons cette programmation afin de rétablir de la santé et l’équilibre.

Pratiqué par : Magaly Giovannoni

AThéLa

AThéLa

L’association a pour but de promouvoir les thérapies complémentaires et de contribuer à leur connaissance par le public, et de tenir un registre des thérapeutes de Lutry, de Paudex et de Bourg-en-Lavaux.

Comments are closed here.